AEKS Remove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Introduction

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message  Pierre Mer 29 Sep - 17:28

Un des éléments principaux de notre Gala, la salle.

Dans le meilleur des cas, il nous en faudrait en fait 2 au même endroit, sur Strasbourg:
- une pouvant accueillir environ 120 personnes pour un diner (+animations type projection de films, sketchs)
- une seconde, pouvant accueillir environ 200 personnes supplémentaires (ou plus? votre avis?) pour la 2e partie de soirée.

Les caractéristiques à connaitre pour un lieu:
- la superficie
- le prix
- le matériel à disposition (tables, chaises...)
- la possibilité d'accès à un traiteur
- l'éventuelle limitation d'horaire pour la musique (si on doit couper à 2h du mat', c'est pas marrant)
- autre chose?

A ce jour:
- j'ai été refoulé par le gars de la CUS pour le pavillon Joséphine quand j'ai dit "Gala de fin d'études". Si quelqu'un veut retenter en y mettant les formes, il faut appeler le 03 88 60 97 17. Je n'ai pas dit que c'était pour les kinés.
- le Vaisseau serait disponible avec 2 salles et pourrait peut-être convenir. J'attends un second mail avec le prix.
- le Hilton a 1 salle libre et 1 sur laquelle quelqu'un a mis une option. Ils doivent me tenir au courant s'ils ont finalement les 2 de libre. Si on choisit le Hilton, il faut obligatoirement prendre le diner chez eux et je ne connais pas encore les prix.
- j'ai quand même écrit un mail au Chateau de Pourtalès par hasard pour connaitre leur disponibilités, j'attends la réponse.
Pierre
Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum